US

Le Milan AC active deux pistes en attaque

par

Le Milan AC active deux pistes en attaque

Les Rossoneri veulent du renfort en attaque.

Lors du prochain mercato d’hiver, la formation du Milan AC aurait dans l’idée de recruter un attaquant afin d’épauler Zlatan Ibrahimovic. Selon les dernières informations du Corriere dello Sport, deux noms auraient été coché par les dirigeants Rossoneri.

Il s’agit tout d’abord de Luka Jovic. En totale perdition au Real Madrid, ce dernier souhaite changer d’air l’hiver prochain. Disponible sous forme de prêt, il serait également dans le viseur de West Ham et Leicester City.

La seconde piste nous emmène du côté des Pays-Bas. Le profil de Donyell Malen plairait beaucoup au club lombard. Sous contrat jusqu’en juin 2024, le jeune attaquant de 21 ans réalise un bon début de saison avec le PSV Eindhoven. Auteur de huit buts et trois passes décisives en 13 rencontres toutes compétitions confondues, il serait estimé à 35 millions d’euros. Le Barça et la Juve le suivent également de près.

Retrouvez toute l'actu mercato de PSV Eindhoven

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.