FR

Le Bayern Munich veut piocher dans le défense de Chelsea

par

Le Bayern Munich veut piocher dans le défense de Chelsea

Les Bavarois préparent le départ de David Alaba.

En fin de contrat avec le Bayern Munich, le défenseur polyvalent David Alaba ne prolongera pas avec le club bavarois. Pour pallier ce départ, le champion d’Allemagne aurait un plan.

Tout d’abord, Lucas Hernandez qui évolue actuellement au poste de latéral gauche, sera déplacé dans l’axe centrale bavaroise qui devrait également perdre Jérôme Boateng.

Avec le placement de l’international tricolore dans l’axe, le pensionnaire de Bundesliga envisagerait donc le recrutement d’un latéral gauche.

Selon les dernières informations du Sun, le nom d’Emerson Palmieri aurait été coché. Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec Chelsea, le joueur transalpin dont le nom circule également du côté de la Juventus Turin, serait estimé à 20 millions d’euros par les Blues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.