FR

L’Atletico Madrid vise un défenseur de Chelsea

par

L’Atletico Madrid vise un défenseur de Chelsea

Les Colchoneros ont dans l’idée de renforcer leur secteur défensif.

Alors que le mercato d’hiver, la formation de l’Atletico Madrid a bouclé la première partie de saison avec une place de leader de la Liga. Afin de poursuivre sur cette lancée, Diego Simeone aurait identifié un poste à renforcer. Il s’agit de celui de latéral gauche.

Selon les dernières informations du média OK Diario, il aurait déjà glissé un nom à sa direction. Il aimerait obtenir la venue de Marcos Alonso (29 ans). Apparu à seulement trois reprises cette saison en Premier League, ce dernier souhaite changer d’air au mois de janvier.

Sous contrat jusqu’en juin 2023, il ne sera pas retenu par Chelsea. Néanmoins pour le moment, les discussions bloquent notamment concernant les modalités du transfert. Les Colchoneros souhaitent un prêt assorti d’une option d’achat alors que les Blues veulent un transfert à hauteur de 15 millions d’euros. L’Inter Milan suivrait également ce dossier de près.

Retrouvez toute l'actu mercato de Atletico Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.