US

L’Ajax sur le point de prolonger un cadre

par

L’Ajax sur le point de prolonger un cadre

Une bonne nouvelle pour les Lanciers.

Lors du dernier mercato d’été, la formation de l’Ajax Amsterdam a réussit à conserver plusieurs éléments de son effectif malgré plusieurs offres. C’est le cas notamment de Nicolas Tagliafico (28 ans).

Dans le viseur de l’Inter Milan, Chelsea ou encore l’Atletico Madrid, l’international argentin (27 sélections) est finalement resté chez les Lanciers. Alors que son contrat se termine en juin 2022, ce dernier serait sur le point de prolonger comme nous le révèle le Telegraph.

En effet, un accord aurait été trouvé entre les deux parties pour un nouveau bail d’une saison soit jusqu’en 2023. Cette saison, le joueur a disputé pour le moment 11 rencontres toutes compétitions confondues.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.