US

La Roma négocie avec l’Inter Milan pour Christian Eriksen

par

La Roma négocie avec l’Inter Milan pour Christian Eriksen

Le Danois pourrait rejoindre le club de la Louve cet hiver.

Un an après son arrivée en provenance de Tottenham, le milieu de terrain Christian Eriksen ne s’est jamais imposé sous les ordres d’Antonio Conte à l’Inter Milan.

Placé sur la liste des transfert, ce dernier aurait plusieurs touches notamment en Angleterre. Néanmoins selon le Corriere dello Sport, l’international danois aurait également la possibilité de rester en Italie.

En effet, la formation de l’AS Roma serait entrée en contact avec les Nerrazzuri pour négocier une arrivée au mois de janvier. Les Intéristes aimeraient procéder à un échange de joueurs avec le club de la Louve. Ces derniers aimeraient récupérer Lorenzo Pellegrini dans le deal.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Roma

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.