FR

Juventus Turin : un milieu confirme ses envies de départs

par

Sami Khedira n’aurait plus aucune intention de rester à Turin.Juventus Turin : un milieu confirme ses envies de départs

Âgé de 33 ans et mis au placard par la Juventus Turin, Sami Khedira a hâte d’en avoir fini avec le champion d’Italie sortant.

En effet, l’international allemand a confirmé au média Bild, son intention de quitter la Vieille Dame et si possible avant la fin de son contrat (juin 2021) !

« Vous connaissez ma situation. (…) Je suis ouvert à un nouveau défi sportif. (…) J’ai vécu une période difficile et je veux jouer à nouveau au football, me battant pour trois points semaine après semaine. C’est ce à quoi j’aspire. Pour le moment, j’ai encore tellement de force et d’énergie, donc je ne parle pas de l’été 2021, mais de décembre et janvier. Un transfert est réaliste, je me concentre entièrement sur cela. »

L’intéressé a révélé avoir discuté avec Carlo Ancelloti, actuellement à Everton, mais n’exclut pas non plus un retour à Stuttgart, son club formateur.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.