US

Juventus : opération blindage pour Rodrigo Bentancur

par

L’Uruguayen considéré comme l’homme clé du futur de la Juve.

Juventus : opération blindage pour Rodrigo Bentancur

Il y a quelques jours, la presse espagnole annonçait un intérêt du FC Barcelone pour le milieu de terrain, Rodrigo Bentancur. Les dirigeants barcelonais seraient séduits par les qualités du joueur.

Du côté de la Juventus Turin, on imagine pas une seule seconde le départ de l’international uruguayen. Sous contrat jusqu’en juin 2024, ce dernier doit prochainement rencontrer ses dirigeants pour évoquer son avenir.

Le champion d’Italie en titre souhaite en faire un élément clé des prochaines années au sein du club de la Vieille Dame. Ces derniers ont donc dans l’idée de lui offrir un nouveau contrat jusqu’en juin 2025 ou 2026 avec une revalorisation salariale.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.