US

Juventus : la priorité numéro 1 serait Raul Jimenez

par

Les Bianconeri vont bientôt accélérer sur ce dossier.

L’une des priorités de la Juventus Turin lors du prochain mercato estival est de s’attacher les services d’un attaquant afin de pallier l’éventuel départ de Gonzalo Higuain.

Après avoir multiplié les pistes pour trouver leur bonheur, les dirigeants Bianconeri auraient un objectif bien précis. Ces derniers auraient jeté leur dévolu sur Raul Jimenez (29 ans).

Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec Wolverhampton, le buteur mexicain pourrait disposer d’un bon de sortie en échange d’un gros chèque. Selon les dernières informations de Tuttosport, le club de la Vieille Dame pourrait mettre 40 millions d’euros sur la table en plus de son milieu de terrain, Aaron Ramsey.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.