US

Juventus : 50M€ pour dénicher un milieu de terrain à Chelsea

par

Les Bianconeri veulent encore recruter au milieu.

Malgré le recrutement du Brésilien Arthur en provenance du FC Barcelone, la formation de la Juventus Turin envisagerait de nouveau la venue d’un milieu de terrain lors du prochain mercato estival.

Selon les dernières informations de Tuttosport, Maurizoio Sarri ferait toujours le forcing pour obtenir la venue de Jorginho. Sous contrat avec Chelsea, ce dernier serait séduit à l’idée de travailler de nouveau sous les ordres du coach italien.

Pour tenter de boucler ce dossier, le club de la Vieille Dame serait prêt à mettre jusqu’à 50 millions d’euros sur la table. Pour rappel, les Blues veulent au minimum 75 millions d’euros. Un accord semble donc loin d’être trouvé entre les deux formations.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.