US

Jean Michel Aulas va rencontrer un de ses joyaux

par

Le président de l’Olympique Lyonnais veut prolonger Rayan Cherki.Jean Michel Aulas va rencontrer un de ses joyaux

Sous contrat avec l’Olympique Lyonnais jusqu’en juin 2023, le jeune attaquant Rayan Cherki est une des priorités de Jean-Michel Aulas en cette fin de saison.

D’ailleurs, le président rhodanien a expliqué qu’il comptait rencontrait sa pépite la semaine prochaine pour avancer sur sa prolongation.

« J’ai vu les parents de Rayan Cherki mardi pour faire une proposition de longue durée. Nous le verrons dès la semaine prochaine, il fait partie de ces joueurs sur qui on veut s’appuyer.»

Cette saison, il est apparu à 16 reprises en Ligue 1 pour une seule passe décisive. Il a été plus décisif en Europa League avec deux buts et trois passes décisives en quatre rencontres.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

Ligue 1 J38 video
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.