US

Inter Milan : un international turc pour renforcer la défense ?

par

Un défenseur central pourrait débarquer chez les Nerrazzuri.

Avant la fin du mercato, la formation de l’Inter Milan pourrait perdre son défenseur central, Milan Skriniar. Courtisé par Tottenham, Manchester City ou encore le Paris Saint-Germain, l’international slovaque pourrait être transféré pour 60 millions d’euros.

Dans ce cas, les Nerrazzuri auraient coché le nom d’Ozan Kabak pour lui succéder. Âgé de 20 ans, ce dernier évolue en Bundesliga sous les couleurs de Schalke 04. International turc à deux reprises, il dispose d’un contrat jusqu’en juin 2024 en Allemagne.

Estimé à 30 millions d’euros, il pourrait être autorisé à partir lors de ce mercato. Cette saison, il participé à une rencontre de championnat.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.