FR

Hakan Calhanoglu pourrait finalement rester au Milan AC

par

Stefano Pioli veut conserver Hakan Calhanoglu pourrait finalement rester à Milan.Hakan Calhanoglu pourrait finalement rester au Milan AC

Actuellement sous contrat avec le Milan AC jusqu’en juin prochain, Hakan Calhanoglu est annoncé vers la sortie depuis plusieurs semaines.

Néanmoins, le milieu offensif international turc (52 sélections) pourrait finalement prolonger l’aventure chez les Rossonero. C’est en tout cas le souhait de l’entraineur Stefano Pioli.

« Je suis sûr qu’il veut rester. Il y a une négociation. Le club, le staff technique, le joueur et moi voulons la même chose. »

Cette saison, l’intéressé a inscrit 6 buts et délivré 8 passes décisives en 20 matchs toutes compétitions confondues.

Manchester United a récemment été lié à l’ancien joueur d’Hambourg et de Leverkusen

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.