FR

FC Séville : Lucas Ocampos a une touche en Premier League

par

Lucas Ocampos pourrait faire ses valises pour rejoindre Wolverhampton.

Auteur d’une impressionnante saison avec le FC Séville, clôturée avec un titre en Europa League, Lucas Ocampos aurait la possibilité de refaire ses valises pour la Premier League.

En effet, Wolverhampton aimerait notamment s’attacher les services de l’ancien Olympien, comme l’indique le média Sky Sports.

Le milieu argentin, auteur de 17 buts et 5 passes décisives en 44 matchs toutes compétitions confondues cette saison, pourrait notamment pallier le probable départ d’Adama Traoré.

L’ancien joueur de River Plate souhaite toutefois disputer la Ligue des Champions la saison prochaine et les Wolves n’y sont pas qualifiés contrairement au club andalou.

Pour rappel, il dispose d’une clause libératoire de 68 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Seville

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.