FR

FC Nantes : Raymond Domenech aurait accepté le challenge

par

Raymond Domenech va s’engager pour 6 mois au FC Nantes.FC Nantes : Raymond Domenech aurait accepté le challenge

Comme pressenti ces derniers jours, le FC Nantes va bien confier son équipe à Raymond Domenech, l’ancien sélectionneur des Bleus, libre depuis 2010.

Domenech a effectivement accepté le challenge et va s’engager pour une durée de 6 mois, renouvelable en fonction des résultats.

Le consultant pour L’Equipe21 arrivera seul et collaborera avec le staff en place et Patrick Collot, l’actuel intérimaire, comme le souhaitait Waldemar Kita.

L’officialisation devrait avoir lieu ce samedi, selon certaines sources.

Deux recrues déjà espérées !

Quoi qu’il en soit, Domenech est déjà au travail et aurait même demandé à sa future direction deux nouvelles recrues.

Selon 20 Minutes, un défenseur central est notamment souhaité pour renforcer un secteur qui a déjà encaissé 30 buts en 17 rencontres de championnat, ce qui fait de l’équipe la 5ème plus mauvaise défense de Ligue 1.

Mohamed Toubache-Ter explique par ailleurs qu’un attaquant serait également désiré pour concurrencer Coulibaly, Emond et Augustin qui n’ont pas réussi à convaincre Christian Gourcuff.

Reste désormais à savoir si Kita est prêt à sortir le chéquier avec cette crise sanitaire et l’affaire Médiapro.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Nantes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.