US

FC Barcelone : un défenseur de Villarreal serait pisté

par

La direction du FC Barcelone lorgnerait sur le défenseur de Villarreal Pau Francisco Torres.

FC Barcelone : un défenseur de Villarreal serait pisté

En quête d’un nouveau défenseur pour la saison prochaine, les dirigeants du FC Barcelone auraient coché plusieurs noms sur leurs tablettes.

D’ailleurs, si l’on en croit le média catalan Sport, un joueur de Villarreal figurerait notamment sur celles-ci. Il s’agirait de Paul Francisco Torres.

Âgé de 23 ans, le néo-international ibérique est un titulaire indiscutable dans son club, mais sa clause libératoire s’élèverait à pas moins de 50 millions d’euros.

Pas certain que la direction catalane débourse autant pour un défenseur lors du prochain mercato, sachant qu’un attaquant est également espéré.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.