FR

FC Barcelone : un défenseur central de la Lazio dans le viseur

par

Luiz Felipe intéresse le club Blaugrana selon les rumeurs de mercato du Barça.

FC Barcelone : un défenseur central de la Lazio dans le viseur

Le Barça a commencé son casting pour ses prochaines recrues. Le club catalan chercherait quatre renforts pour la saison prochaine dont un défenseur central.

Selon Mundo Deportivo, le Barça aurait dans le viseur le Brésilien Luiz Felipe. Le joueur de 22 ans réalise une superbe saison avec la Lazio et fait partie des révélations de la série A. Les catalans voient en lui le possible successeur de Gerard Piqué.

Le défenseur central auriverde est sous contrat avec la Lazio jusqu’à juin 2022 et présente plusieurs qualités recherchées par Eric Abidal. La direction blaugrana a d’ailleurs déjà témoigné son intérêt pour Luiz Felipe. Intérrogé par le quotidien espagnol, le représentant du joueur a exprimé la satisfaction de voir son joueur suivi par Barcelone en évoquant la possibilité d’un transfert :

« Si le Barça te suit, c’est un honneur. Même si le joueur est aujourd’hui pleinement concentré sur la Lazio et la lutte pour le titre une fois cette crise du coronavirus oubliée. Mais le Barça, c’est le Barça. »

Luiz Felipe possède un passeport italien donc ne sera pas considéré comme extra-communautaire. De plus sa rémunération peu élevée (500 00 euros annuels) arrangerait particulièrement le Barça qui tente de réduire sa masse salariale.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lazio Rome

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.