FR

FC Barcelone : Ousmane Dembélé ne devrait pas partir non plus !

par

Un transfert d’Ousmane Dembélé ne serait pas d’actualité du côté du FC Barcelone.

FC Barcelone : Ousmane Dembélé ne devrait pas partir non plus !

A la recherche d’un nouvel atout offensif pour la prochaine saison, le FC Barcelone va devoir vendre avant afin de dégager des liquidités et aussi faire de la place dans l’effectif.

Toutefois, aucun joueur ne semble être sur le départ puisque si Lionel Messi et Luis Suarez sont intouchables, Antoine Griezmann devrait avoir une seconde chance et Ousmane Dembélé ne serait pas autorisé à partir non plus !

En effet, le journal Sport explique que l’international tricolore de 22 ans devrait être conservé, d’autant plus qu’il est encore sous contrat jusqu’en juin 2022.

L’ancien joueur du Borussia Dortmund souffre actuellement d’une rupture du tendon du biceps fémoral de la cuisse droite.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.