US

FC Barcelone : le club veut se séparer de deux Français !

par

Le FC Barcelone ne compterait plus sur Jean-Clair Todibo et Samuel Umtiti.

En quête de liquidités afin de boucler certains dossiers comme celui de Lautaro Martinez, les dirigeants du FC Barcelone auraient décidé de placer deux joueurs sur la liste des transferts.

En effet, si l’on en croit le journal ibérique El Mundo Deportivo, Jean-Clair Todibo, prêté cette saison à Schalke 04, ne serait pas retenu cet été en cas d’offres.

Toutefois, les Catalans ne souhaiteraient plus prêter l’ancien joueur de Toulouse, mais aimeraient un transfert définitif. Son prix aurait même déjà été fixé à 25 millions d’euros.

Outre Todibo, la direction de la formation ibérique aurait également décidé de se séparer de l’ancien Lyonnais, Samuel Umititi.

Le quotidien Sport explique effectivement que les Barcelonais seraient lassés par toutes les blessure du champion du Monde 2018 et seraient prêts à le prêter.

Quatre écuries italiennes seraient d’ailleurs prêtes à récupérer celui qui a encore trois ans au FCB.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.