GA

FC Barcelone : le club recherche un type de défenseur bien spécifique

par

Le Barça aimerait recruter un défenseur central pouvait jouer latéral selon les rumeurs de transfert.

FC Barcelone : le club recherche un type de défenseur bien spécifique

Malgré la présence actuelle de Samuel Umtiti et de Clément Lenglet, le FC. Barcelone voudrait s’attacher les services d’un défenseur central gaucher capable de jouer également latéral.

Selon Sport, le Barça voudrait se séparer de l’ancien Lyonnais, qui possède une bonne valeur marchande, et de Junior Firpo pour faire de la place à un seul joueur polyvalent. La volonté du club étant de réduire sa masse salariale, la stratégie du club impose de se séparer d’abord d’un potentiel titulaire.

Le quotidien catalan déclare que David Alaba serait la recrue parfaite pour Eric Abidal. Le joueur du Bayern, dont le contrat se termine en 2021, est sur le départ cet été mais son transfert devrait coûter cher.

L’autre option envisagée par la direction catalane s’appelle Pau Torres. Le patron de la défense de Villareal commence à gravir les échelons à tel point qu’il a été sélectionné avec la Roja lors du dernier rassemblement de l’Espagne.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.