US

FC Barcelone : le Bayern aurait demandé à Ter Stegen de ne pas prolonger !

par

Les Bavarois voudraient rapatrier le portier du Barça en Allemagne selon les rumeurs de transferts.

FC Barcelone : le Bayern aurait demandé à Ter Stegen de ne pas prolonger !

Le Barça manoeuvre en interne depuis plusieurs semaines pour convaincre Marc-André Ter Stergen de prolonger son contrat qui court jusqu’à 2022. Les Catalans devraient même céder aux exigences salariales du portier allemand jugé intransférable par la direction. Une éventuelle prolongation mettrait fin aux espoirs du Bayern Munich qui tente désespérément de faire du gardien de 27 ans le successeur de Manuel Neuer.

Selon Sport, le Bayern aura contacté Ter Stegen pour le dissuader de signer un nouveau bail avec le champion d’Espagne en titre. Le club munichois voudraient que le joueur du Barça suspende les négociations jusqu’à 2021, au moment où le club catalan sera dans l’obligation de vendre son gardien sous peine de le laisser partir gratuitement l’année suivante.

Le contrat de Manuel Neuer se termine en 2021, ce qui coïncide parfaitement avec les plans de bavarois. Cependant Ter Stegen a pour l’instant fait part de sa volonté de rester en Catalogne.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.