« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

FC Barcelone : la Juventus propose un défenseur

par :

La Juventus Turin aurait proposé Matteo De Sciglio au FC Barcelone.

FC Barcelone : la Juventus propose un défenseur

Si l’on en croit les dernières rumeurs de la presse européenne, la Juventus Turin et le FC Barcelone tenteraient de s’échanger quelques joueurs.

Les noms d’Arthur Melo, Ivan Rakitic, Miralem Pjanic ou encore Federico Bernardeschi ont notamment été évoqués dans les négociations d’ailleurs.

Néanmoins, si l’on en croit El Mundo Deportivo, le latéral Mattia De Sciglio aurait été proposé au club espagnol pour la saison prochaine.

Si cette piste n’a pas été écartée par les Catalans, ces derniers hésiteraient encore entre l’Italien et le Colombien Juan Cuadrado, voire le Brésilien Danilo.

Dossier à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.