US

FC Barcelone : ce candidat à la présidence n’est pas sûr de conserver Ronald Koeman

par

FC Barcelone : ce candidat à la présidence n’est pas sûr de conserver Ronald KoemanRonald Koeman pourrait être éjecté par Joan Laporta.

En difficulté cette saison avec le FC Barcelone, Ronald Koeman a encore quelques semaines pour redresser la barre.

En effet, l’actuel président intérimaire n’aurait pas le pouvoir de le licencier et le Néerlandais peut donc continuer à travailler sereinement.

Toutefois, les élections présidentielles approchent et les complications pourraient arriver à se moment là.

D’ailleurs, un prétendant au poste a déjà expliqué que les résultats conditionneraient bien évidemment le futur du Néerlandais au club.

Il s’agit de Joan Laporta, comme l’a indiqué l’intéressé dans une interview accordée un média catalan, Ara.cat.

« La marge dont il dispose sur le banc sera déterminée par les résultats et le schéma de jeu. Notre philosophie est cruyffista et en faveur du 4-3-3. Il cherche des solutions ».

Le club est actuellement décroché du quatuor de tête en championnat.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.