FR

FC Barcelone : 30M€ sur un défenseur du Borussia Dortmund ?

par

Le Barça veut dénicher un défenseur du côté du BvB.

Cet été, la formation du FC Barcelone devrait connaitre pas mal de changements dans son effectif. Plusieurs départs sont à prévoir pour alléger la masse salariale du club et quelques recrues devraient débarquer pour renforcer l’effectif.

Depuis plusieurs semaines, on sait que les dirigeants Blaugranas sont à la recherche d’un latéral gauche pour concurrencer Jordi Alba. Selon les dernières informations mercato du site Don Balon, le Barça aurait jeté son dévolu sur Raphaël Guerreiro (26 ans).

Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec le Borussia Dortmund, ce dernier réalise de nouveau une saison de tout premier plan. Apparu à 27 reprises en Bundesliga, il a inscrit près de 8 buts et délivré 3 passes décisives.

Le club catalan envisagerait de mettre 30 millions d’euros sur l’international portugais pour boucler l’affaire.Une belle somme mais est-ce que le joueur acceptera d’évoluer dans l’ombre de Jordi Alba alors qu’il est titulaire indiscutable au BvB.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.