US

Everton ne lâche pas l’affaire pour Allan

par

Les Toffees ont toujours le joueur brésilien dans leur viseur.

Everton ne lâche pas l’affaire pour Allan

Si le Paris Saint-Germain a abandonné la piste depuis plusieurs semaines, la formation d’Everton ne lâcherait pas l’affaire. Selon les dernières informations du Corriere dello Sport, Carlo Ancelotti aurait fait du milieu de terrain allan, sa priorité pour le prochain mercato.

Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec Naples, le joueur de 29 ans serait séduit à l’idée de travailler à nouveau avec le coach transalpin.

Les Toffees auraient prévu d’envoyer une première offre de 40 millions d’euros. Pour info, les Napolitains espèrent encaisser un chèque de 60 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Everton

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.