« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Everton et Tottenham arrivent sur le dossier Marash Kumbulla

par :

Les clubs anglais arrivent sur l’international albanais.

Everton et Tottenham arrivent sur le dossier Marash Kumbulla

Auteur d’une très belle saison sous le maillot de l’Hellas Vérone, le défenseur central Marash Kumbulla devrait changer d’air lors du prochain mercato. Naples, l’Inter Milan ou encore l’Olympique Lyonnais lui feraient les yeux doux.

Aujourd’hui le quotidien La Gazzetta dello Sport nous révèle que l’international albanais aurait des touches du côté de l’Angleterre. Everton et Tottenham s’intéresseraient de près à son profil.

Sous contrat jusqu’en juin 2022, le jeune joueur serait estimé à 35 millions d’euros par ses dirigeants. Cette saison, le natif de Peschiera del Garda a disputé 19 rencontres toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Tottenham

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.