EdF U23: Les nouvelles peu rassurantes de Bradley Barcola, qui pourrait quitter le rassemblement des Bleus

par

Bradley Barcola va quitter le rassemblement des Bleus
Bradley Barcola va quitter le rassemblement des Bleus © Imago

L’équipe nationale U23 affrontait ce vendredi en amical son homologue de la Côte d’Ivoire. La rencontre a été marquée par la blessure de Bradley Barcola dont les dernières nouvelles sont peu rassurantes.

Dans la douleur l’équipe olympique de la France s’est offerte la Côte d’Ivoire à Châteauroux ce vendredi. Cette opposition a été surtout marquée par la sortie sur blessure d’un certain Bradley Barcola. En effet, à l’heure de jeu, le jeune attaquant du Paris Saint-Germain s’est tenu la cuisse gauche avant de se faire immédiatement prendre en charge par le staff médical des Bleus.

Présent en conférence de presse après la rencontre, Thierry Henry a donné des nouvelles qui ne rassurent pas vraiment.

“Déçu pour lui et le PSG. Des joueurs sont arrivés avec des petits pépins mais lui n’avait rien. Malheureusement, il se blesse. On va voir ce qu’il s’est passé et analyser le matchJe ne sais pas combien de temps. Je ne suis pas docteur. Mais excusez moi c’est chiant. On met jamais les mecs en danger”, a déclaré le sélectionneur.

Bradley Barcola va quitter le rassemblement

Des propos qui vont extrêmement inquiéter du côté du club de Bradley Barcola. Engagé dans une fin de saison aussi excitante qu’exigence, le Paris Saint-Germain sera sensiblement diminué s’il devrait se passer du jeune de 21 ans. En tout cas, l’ancien ailier de l’Olympique Lyonnais ne devrait pas continuer le stage avec l’équipe de France et devrait quitter dans les prochaines heures le rassemblement. Bradley Barcola rentrera donc à Paris pour effectuer des analyses poussées afin de connaitre la nature exacte de sa blessure.