US

Daniele De Rossi sait où il veut entrainer !

par

Daniele De Rossi pourrait bien entrainer, mais à Boca Juniors.

Désormais retraité, Daniele De Rossi réfléchit à son après-carrière et il devrait bel et bien entrainer. D’ailleurs, son nom a récemment circulé du côté de la Fiorentina, mais il ne devrait pas rentrer en Italie de suite.

En effet, si la Viola a démenti son retour, l’ancien milieu de terrain souhaite commencer à entrainer là où il a fini de jouer : à Boca Juniors. C’est en tout cas ce qu’il a confié au quotidien argentin La Nacion.

« C’était une expérience incroyable, mais trop brève. En Italie, beaucoup me disaient de ne pas venir en Argentine car c’était dangereux, mais j’ai fais un choix qui m’a rendu très heureux. J’ai aussi l’idée de revenir à Boca Juniors pour devenir entraîneur. Si les choses s’étaient déroulées comme prévu, j’avais un accord avec Nicolas Burdisso sur le fait que j’aurais commencé ma carrière de technicien dans les équipes de jeunes du club. Après avoir vu la Copa Libertadores en vitrine, je me suis dis que ce que je n’ai pas pu offrir comme joueur, je veux l’offrir comme entraîneur car c’est mon équipe de cœur. Mon désir est celui de guider Boca et j’ai déjà dis à Paolo Goltz que je le veux comme assistant ».

Affaire à suivre donc…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.