FR

Chelsea : Willian pourrait rester à Londres !

par

Willian aurait la possibilité de rejoindre Arsenal.

Bientôt libre de tout contrat, l’ailier Willian (31 ans, 36 matchs et 9 buts en Premier League pour la saison 2019-2020) a de fortes chances de quitter Chelsea cet été.

D’ailleurs, l’international brésilien serait déjà en discussions avec d’autres formations, comme le FC Barcelone, mais aussi Arsenal !

Si l’on en croit le média tricolore France Football, le voisin londonien serait aussi séduit par l’ancien joueur du Shakhtar Donetsk

Les Gunners seraient même en pole sur ce dossier puisqu’ils offriraient la meilleure proposition contractuelle à Willian avec notamment un bail de trois ans.

Une bonne nouvelle pour Mikel Arteta qui cherche à renouveler son effectif en vue de la saison prochaine.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.