Chelsea : le club va offrir 70 millions d’euros à l’Inter Milan pour un attaquant

par :

Chelsea aimerait récupérer Mauro Icardi, actuellement prêté au Paris Saint Germain.

Chelsea : le club va offrir 70 millions d’euros à l’Inter Milan pour un attaquant

Prêté depuis l’été dernier au Paris Saint Germain, Mauro Icardi ne sait toujours pas si il portera toujours le maillot Parisien à l’issue du mercato estival.

En effet, s’il est prioritaire sur ce dossier avec une option d’achat, Leonardo serait décidé à faire baisser le prix, mais il devrait se heurter à plusieurs paramètres.

L’Inter Milan n’est pas enclin à baisser le montant de l’option qui est de 70 millions d’euros et l’apparition de Chelsea sur ce dossier ne va pas aider non plus.

A en croire les informations du Sun, les Blues n’auraient effectivement aucun problème à poser les 70 millions sur la table des négociations.

Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.