FR

Barça : un club espagnol tente sa chance pour Carles Alena

par

Barça : un club espagnol tente sa chance pour Carles Alena

Un départ est à l’étude pour le jeune espagnol.

Lors du prochain mercato d’hiver, la formation du FC Barcelone aurait donné un bon de sortie à son milieu de terrain, Carles Alena. Jamais utilisé en championnat cette saison, le jeune joueur de 22 ans va devoir changer d’air pour avoir du temps de jeu.

Concernant son avenir, ça commence à bouger comme nous le révèle les médias Todofichajes et Mundo Deportivo. Le FC Valence serait intéressé par le profil de l’international Espoirs espagnol.

Le club Ché aurait entamé des discussions avec les Blaugranas. Les négociations entre les deux clubs seraient sur le base d’un prêt assorti d’une option d’achat.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.