FR

Barça – OL : ça négocie pour Memphis Depay

par

Les discussions ont débuté entre les deux clubs.

Cet été, la formation du FC Barcelone devrait connaitre de nombreux changements dans son effectif. Le nouvel entraîneur Ronald Koeman souhaite vendre certains cadres pour y injecter du sang neuf.

Concernant le secteur offensif, le nom de Memphis Depay circule depuis plusieurs jours. Aujourd’hui le quotidien Sport nous révèle que des discussions auraient été entamé avec l’Olympique Lyonnais.

Jean-Michel Aulas aimerait conserver son international néerlandais mais la saison sans Coupe d’Europe que l’OL s’apprête à disputer devrait pousser le joueur vers la sortie.

Sous contrat jusqu’en juin 2021, le joueur batave serait séduit à l’idée de rejoindre les Blaugranas. Concernant l’indemnité de transfert, aucun chiffre n’a encore circulé.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.