FR

Barça : deux joueurs vers la sortie pour recruter Erling Haaland ?

par

Barça : deux joueurs vers la sortie pour recruter Erling Haaland ?

Joan Laporta veut attirer le buteur norvégien.

Depuis maintenant plusieurs semaines, les candidats aux élections présidentielles font beaucoup parler du côté du FC Barcelone. Alors qu’il a posé sa candidature, Joan Laporta a fait la promesse aux supporters Blaugranas qu’il recruterait Erling Haaland.

Néanmoins pour s’offrir les services du buteur norvégien, il faut de l’argent et actuellement le club catalan est dans le rouge. Cependant, ce dernier aurait un plan pour récupérer des millions d’euros. Il envisagerait de vendre deux joueurs comme nous le révèle le média Deportes Cuatro.

Les deux éléments évoqués sont Philippe Coutinho et Antoine Griezmann. Deux joueurs qui pèsent lourd dans la masse salariale du club. Une fois que ces deux ventes seront finalisées, l’éventuel futur président du Barça, serait prêt à mettre 75 millions d’euros pour le prodige du Borussia Dortmund.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.