FR

ASSE : Kévin Monnet-Paquet fait un point sur son avenir

par

Kévin Monnet-Paquet fait passer son avenir au second plan.ASSE : Kévin Monnet-Paquet fait un point sur son avenir

Arrivé à l’AS Saint-Etienne à l’été 2014 en provenance du FC Lorient, Kévin Monnet-Paquet (32 ans) arrive à la fin de son engagement avec la formation tricolore.

Interrogé à ce sujet lors d’un long entretien accordé à nos confrères du Dauphiné Libéré, le joueur a toutefois affirmé qu’il ne pensait pas à son avenir, mais au futur échéance du club forézien.

« Je suis en fin de contrat en juin mais franchement, je ne me prends pas la tête, je n’y pense pas. Je ne suis pas naïf, je sais très bien comment ça marche. Mais si je commence à y penser, je vais louper des choses. Aujourd’hui, le premier objectif était de revenir sans douleur à l’entraînement. Ça, c’est fait ! Les apparitions en match, ça commence. Maintenant, je dois retrouver du rythme et de bonnes sensations. Ça, ça prend un peu plus de temps. »

Le numéro 22 des Verts a disputé 5 matches en Ligue 1 cette saison.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.