FR

AS Roma : un international argentin pour renforcer la défense ?

par

Un international argentin pourrait débarquer dans les rangs de l’AS Roma cet été.

AS Roma : un international argentin pour renforcer la défense ?

A quelques jours de la reprise du championnat, la formation de l’AS Roma préparerait son mercato avec l’objectif de dénicher un défenseur et plus précisément un latéral droit.

Selon les dernières informations venues d’Italie et plus précisément du quotidien Il Corriere dello Sport, le club de la Louve aurait coché le nom de Gonzalo Montiel. Âgé de 23 ans, ce dernier porte actuellement les couleurs de River Plate où il dispose d’un contrat jusqu’en juin 2021.

Formé au club, l’international argentin estime que le moment est venu pour lui de franchir un cap en signant dans un club européen. Côté transfert, il serait estimé à 8 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Roma

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.