FR

AS Monaco : un international américain en renfort ?

par

Une nouvelle piste pour la formation de l’ASM.

Du côté de l’AS Monaco, on continu d’activer plusieurs pistes en vue du mercato d’été. Ainsi selon France Football, un nouveau nom aurait été coché du côté de l’Allemagne.

Il s’agit de Weston McKennie. Âgé de 21 ans, ce dernier évolue du côté de Schalke 04. Sous contrat jusqu’en juin 2024, il évolue au poste de milieu de terrain relayeur ou en numéro 6.

Des discussions pourraient rapidement être entamées avec l’entourage du joueur pour prendre la température en vue d’un futur transfert. Le club de la Ruhr ne souhaite pas lâcher son international américain. Néanmoins, la situation financière du pensionnaire de Bundesliga pourrait changer la donne.

Actuellement en stage avec son équipe, ce dernier a quitté ses coéquipiers en vue  d’un transfert. Son nom circulerait également beaucoup en Angleterre. Sa cote serait de 20 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.