FR

AS Monaco : Djibril Sidibé est scellé sur son avenir

par

Djibril Sidibé ne devrait pas quitter Monaco durant ce mercato.

Revenu à Monaco de son prêt à Everton, Djibril Sidibé était encore dans le flou il y a quelques jours au niveau de son avenir.

Néanmoins, l’international tricolore est désormais fixé et peut complètement se concentrer sur le terrain.

En effet, ce vendredi en conférence de presse, l’entraîneur de l’ASM, Niko Kovac, a expliqué qu’il comptait sur son latéral droit.

« Son prêt a été bon. Il est international et champion du monde. Je compte sur lui. C’est à lui désormais de nous montrer ses qualités. Et je sais qu’elles sont très importantes. (…) Il a fini la Premier League il y a trois semaines, a poursuivi Kovac. Il est dans une bonne condition physique. J’en suis surpris. Il peut assurément prétendre à une place dans le groupe pour Metz. (…) Je n’ai pas particulièrement senti qu’il voulait partir. Mais on n’a pas discuté à propos de sa situation. Comme je l’ai déjà dit : les performances sont importantes. Les siennes sont bonnes.»

Son contrat à Monaco expire en juin 2022.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.