US

Arsenal : William Saliba a trois nouvelles pistes !

par

William Saliba pourrait échapper à Saint-Etienne cet hiver.Arsenal : William Saliba a trois nouvelles pistes !

Annoncé du côté de l’AS Saint-Etienne depuis plusieurs semaines, le défenseur d’Arsenal, William Saliba pourrait finalement échapper aux Verts.

En effet, celui qui n’est toujours pas utilisé par Mikel Arteta aurait trois portes de sortie en Angleterre, comme l’a indiqué le média ESPN.

Il s’agirait de trois écuries de Championship, Brentford (6ème du championnat), Norwich (2ème du championnat) et Watford (3ème du championnat).

Reste à savoir si ces possibilités intéressent le joueur de 19 ans, d’autant plus que l’OGC Nice serait aussi prêt à l’accueillir pour pallier la longue blessure de Dante.

Saliba aurait lui une préférence pour la Ligue 1 plutôt que la deuxième division anglaise.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.