FR

Arsenal viserait le prometteur Omar Rekik

par

Arsenal viserait le prometteur Omar RekikLes Gunners lorgnent du côté de l’Allemagne pour dénicher un défenseur central.

En vue du mercato d’hiver, la formation d’Arsenal aurait dans l’idée de recruter un défenseur central. Selon Football Insider, les Gunners auraient activé une piste du côté de l’Allemagne.

Ces derniers auraient coché le nom d’Omar Rekik. Âgé de 18 ans, ce jeune joueur appartient au Hertha Berlin où il est lié jusqu’en juin 2021.

Titulaire avec la réserve, il n’a pas encore eu sa chance avec les pros. L’international Espoirs tunisien connait bien l’Angleterre pour avoir fait une partie de sa formation à Manchester City entre 2012 et 2014.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.