US

Arsenal envoie un nouveau signal à son plus gros salaire

par

Mesut Ozil n’est clairement plus désiré du côté d’Arsenal.Arsenal envoie un nouveau signal à son plus gros salaire

La plupart des clubs européens ont leur indésirable avec un gros salaire comme par exemple l’Olympique de Marseille (Mitroglou, Strootman,…), le PSG (Jesé) ou encore l’AS Saint-Etienne (Boudebouz, Ruffier,…).

Néanmoins, en Angleterre, ce problème existe également et plus précisément du côté d’Arsenal qui peine à se débarrasser de son plus gros salaire : Mesut Ozil, sous contrat jusqu’en juin 2021.

D’ailleurs, pour faire comprendre à l’international allemand qu’il n’est clairement plus désiré, les Gunners ont décidé de ne pas l’inscrire dans la liste des joueurs pouvant jouer en Premier League.

A noter que le défenseur Sokratis Papastathopoulos est également dans la même situation.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.