« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Arsenal : Dani Ceballos prêt à revenir en Liga et au Betis ?

par :

Un retour de Dani Ceballos au Real Madrid n’est pas encore convenu.

Actuellement prêté par le Real Madrid à Arsenal, Dani Ceballos réalise une bonne saison en Angleterre, mais il ne devrait pas rester.

Un retour dans la capitale ibérique semble donc se profiler, mais cela ne semble pas convaincre l’intéressé, comme il l’a déclaré dans l’émission de radio espagnole El Larguero.

« Mon objectif est de jouer l’année prochaine et ce sera difficile de disputer 40 matchs au Real Madrid en tant que joueur important. Cette année j’étais très heureux d’enchaîner les matchs et l’an prochain je veux que ce soit la même chose. »

Le milieu offensif veut absolument disputer l’Euro 2021 et cherche avant tout à jouer donc, privilégiant notamment l’Espagne, comme futur terrain de jeu.

Une aubaine pour les clubs de Liga et plus précisément son ancien club, le Betis Seville, à qui il ne ferme pas la porte.

« C’est une option. Je ne ferme la porte à aucun club. La Liga me convient bien ». 

A noter que Ceballos serait ami avec l’actuel coach du Betis Alexis Trujillo, qu’il a connu pendant ses 3 années en Andalousie (2014-2017).

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.