FR

Arsenal : ça négocie pour Mesut Özil

par

Arsenal : ça négocie pour Mesut Özil

L’international allemand pourrait changer de championnat cet hiver.

Ecarté par Mikel Arteta pour le reste de la saison, Mesut Özil va devoir changer de club pour retrouver du du temps de jeu. Si dans un premier temps, il souhaitait aller au bout de son contrat (juin 2021), ce dernier pourrait finalement profiter du prochain mercato d’hiver pour faire ses valises.

D’après Todofichajes et The Sun, l’international allemand aurait entamé des discussions avec ses dirigeants pour négocier une résiliation de contrat. En cas d’accord entre les deux parties, il pourrait rapidement rejoindre la Turquie. Galatasaray souhaiterait l’accueillir avec un contrat de deux ans et demi.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.