FR

Ajax : le prix de Sergino Dest est connu

par

Sergino Dest devrait quitter l’Ajax Amsterdam contre un beau chèque.

 

Auteur d’une bonne saison avec l’Ajax Amsterdam, Sergino Dest aurait de fortes chances de quitter la formation néerlandaise durant ce mercato d’été.

Néanmoins, les prétendants du joueur, où on retrouver notamment le Paris Saint Germain, le FC Barcelone et le Bayern Munich, devront sortir le chéquier pour s’offrir ses services.

En effet, selon les dernières informations de Voetbal International, l’international américain serait autorisé à faire ses valises en échange de 25 millions d’euros.

Les Amstellodamois tentent toutefois de prolonger le contrat du joueur de 19 ans qui aurait cependant décidé d’aller voir ailleurs.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.