FR

AC Milan : Hakan Calhanoglu pourrait s’en aller

par

Un transfert d’Hakan Calhanoglu n’est pas à exclure.AC Milan : Hakan Calhanoglu pourrait s’en aller

Auteur de 4 buts et 4 passes décisives cette saison en 10 rencontres toutes compétitions confondues, Hakan Calhanoglu est clairement devenu un membre indispensable du système de Stefano Pioli.

Toutefois, un transfert durant le mercato d’hiver n’est pas à exclure pour l’international turc (50 sélections, 11 buts) puisque l’intéressé n’a toujours pas trouvé d’accord avec sa direction pour prolonger son contrat.

Libre en juin prochain, Calhanoglu aimerait poursuivre son aventure à San Siro, mais les Milanais ne peuvent pas répondre positivement aux prétentions salariales du joueur, comme l’indique le Corriere della Sera.

L’agent du joueur s’est lui déjà mis en quête d’un nouveau point de chute en proposant son joueur à différents clubs.

Son nom a d’ailleurs récemment été lié à Manchester United.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.