US

AC Milan : ça coince avec Hakan Calhanoglu

par

AC Milan : ça coince avec Hakan Calhanoglu

Le joueur se montre trop gourmand pour le moment.

Actuellement, il est compliqué pour les clubs de prolonger les contrats de leurs joueurs. En pleine crise du Covid-19, il est demandé aux joueurs de faire des efforts au niveau du salaire, ce que ces derniers refusent.

C’est le cas notamment d’Hakan Calhanoglu (26 ans). Actuellement lié jusqu’en juin 2021, ce dernier sera libre au mois de juin prochain.

Selon le journal Tuttosport, le Milan AC lui aurait faire une première proposition que l’international turc aurait refusé. Alors qu’il perçoit actuellement 2,5 millions d’euros par an, le natif de Mannheim souhaite percevoir près de 6 M€ par an.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.