MD

Ligue 1 : les résultats de la 20ème journée

par

Voici les différents résultats ayant eu lieu lors du week-end écoulé en Ligue 1.

Ligue 1 : les résultats de la 20ème journée

La première journée de Ligue 1 de la décennie a connu son épilogue hier soir avec un spectaculaire 3-3 entre le PSG et l’AS Monaco. Un match nul qui arrange fortement l’OM, qui réalise le bon coup de cette journée en restant à cinq points du leader et rival grâce à sa victoire à Rennes.

A l’extérieur, l’OL et Montpellier se sont également bien relancés et restent dans le haut de tableau tout comme le LOSC, malgré la défaite face à Dijon. Enfin, l’éviction d’Antoine Kombouaré n’a pas provoqué l’électrochoc attendu puisque le TFC s’est fait rosser à domicile sur le score de 5 à 2.

Quelques matchs en retard seront disputés cette semaine, puis la Coupe de France aura lieu ce week-end. La Ligue 1 revient donc le vendredi 24 janvier !

MatchsBabacarCédricJohanThomas
Rennes 0-1 OMNulNulRennesOM
Bordeaux 1-2 OLNulNulBordeauxBordeaux
Amiens 1-2 MHSCMHSCMHSCAmiensMHSC
Angers 1-1 NiceAngersNulAngersNul
Metz 1-0 StrasbourgStrasbourgMetzStrasbourgNul
Nîmes 2-0 ReimsNîmesNulNîmesReims
TFC 2-5  BrestTFCNulBrestTFC
ASSE 0-2 NantesNulASSENulNantes
Dijon 1-0 LOSCNulLOSCLOSCLOSC
PSG 3-3 MonacoPSGPSGPSGNul
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.