US

Stade de Reims : Moreto Cassama a prolongé !

par

Une bonne nouvelle pour le Stade de Reims avec la prolongation d’un joueur.

Stade de Reims : Moreto Cassama a prolongé !

Bénéficiaire du classement définitif de la Ligue 1 avec une sixième place synonyme de Coupe d’Europe, le Stade de Reims va pouvoir préparer sereinement la saison prochaine.

Les supporters stadistes ont appris une bonne nouvelle aujourd’hui avec la prolongation de contrat de Moreto Cassama. La « révélation de l’année 2020 » du Stade de Reims est désormais lié au club jusqu’en juin 2024.

Arrivé au club le 30 janvier 2019, le milieu portugais de 22 ans a été particulièrement en vue en février. Il n’avait pas quitté le onze de David Guion jusqu’à l’arrêt du championnat. « El Mago » (le magicien, surnom donné par ses fans) devrait continuer à régaler les supporters d’Auguste Delaune pour quelques années encore.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade de Reims

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.