US

Officiel : Stéphane Diarra débarque à Lorient

par

Les Merlus ont attiré le jeune attaquant dans leurs filets.

C’est un joli coup que vient de réaliser la formation de Lorient sur le marché des transferts. Les Merlus annoncent sur leur site internet la venue de l’attaquant de couloir, Stéphane Diarra.

«Le FC Lorient est heureux de vous annoncer aujourd’hui l’arrivée de Stéphane Diarra (21 ans), milieu excentré droit, en provenance du Mans FC. Il s’engage pour cinq saisons avec les Merlus, soit jusqu’en juin 2025.»

L’an dernier sous les couleurs du Mans, le jeune ailier droit s’était illustré avec trois buts et trois passes décisives en 23 rencontres de Ligue 2. Concernant l’indemnité de transfert, elle serait comprise entre 3 et 5 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Lorient

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.