US

Officiel : Reims s’offre le prometteur Bradley Locko

par

Le Stade Reims mise sur la jeunesse pour le moment.

Après avoir recruté l’attaquant Fraser Hornby (20 ans), la formation du Stade Reims annonce une nouvelle arrivée en cette période de mercato estival.

En effet, le latéral gauche Bradley Locko a décidé de quitter Lorient pour signer son premier contrat professionnel d’une durée de trois ans avec Reims.

Arrivé l’été dernier chez les Merlus en provenance de Montrouge, il était également convoité par le Paris Saint-Germain et le Stade Rennais. Selon RMC Sport, il va rejoindre le groupe professionnel de David Guion tout en évoluant avec la réserve dans un premier temps.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade de Reims

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.