FR

Officiel : Fenerbahçe s’offre les services d’Ismail Yüksek

par

Le club turc s’active déjà en vue du mercato d’été.

Officiel : Fenerbahçe s’offre les services d’Ismail Yüksek

Si le championnat est actuellement à l’arrêt à cause de la crise sanitaire liée au Covid-19, la formation de Fenerbahçe s’activerait en coulisse en vue du prochain mercato estival.

En effet, le club turc vient d’annoncer le nom d’une première recrue. Il s’agit d’Ismail Yüksek. Milieu de terrain de cinq ans, ce dernier évolue actuellement sous les couleurs de Gölcükspor en troisième division. Cette saison il a disputé 27 rencontres de championnat, inscrit 8 buts et délivré une passe décisive.

Concernant l’indemnité de transfert, les deux clubs ont trouvé un terrain d’entente pour un montant légèrement supérieure à 65.000 euros. Quant au joueur, il va s’engagé pour une durée de cinq ans.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.