FR

Mercato : le LOSC s’offre deux nouveaux espoirs

par

Les Dogues attirent deux nouveaux espoirs.

Une fois de plus, la formation de Lille reste fidèle à sa politique de recrutement en attirant des jeunes talents. Les dirigeants du LOSC annoncent aujourd’hui deux nouvelles arrivées.

Il s’agit tout d’abord d’Usman Mamadou Simbakoli. Jeune attaquant de 19 ans, ce dernier débarque en provenance du SCO d’Angers. La saison passée, il a été champion de France des moins de 19 ans.

Le second joueur se nomme Osvaldo Pedro Capemba dit Capital. Âgé de 18 ans, ce dernier a été repéré en troisième division portugaise alors qu’il évolué sous le maillot de Trofense. Supervisé à de nombreuses reprises, il aurait convaincu le LOSC de miser sur lui. Dans un premier temps, ces deux jeunes éléments vont intégrer la réserve lilloise.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.